À la Parisienne... mais tout seconde-main !

Envie d'avoir un style à la Parisienne mais de manière durable? On a ce qu'il vous faut. Vous trouverez les friperies les plus cools en ligne, avec des petites pépites parfaites pour ce printemps.
Sans plus tarder, voici notre top 5 des friperies en ligne à la française !

1 - Entremains - @entremains 

C'est l'histoire de deux copines qui voulaient créer une marque de mode. Mais elles ont vite déchanté lorsqu'elle se sont rendu compte de la quantité de vêtements d'occasion qui dormaient dans des entrepôts. Leur mantra: faire de la seconde main votre premier choix. Nous adorons leur bar à jeans et leur sélection toujours faite avec humour !

2 - Zoé Léger - @zoelegervintage

Fondé par Zoé Léger, mannequin et chineuse aguerrie, elle propose des drops tous les lundis soir sur son compte et parfois le mercredi. Vous y trouverez des pièces minutieusement sélectionnées selon les saisons pour un dressing féminin/masculin de haute volée. 

3 - Cocktail Brut - @cocktailbrut

Fondé par Justine Gallas, Cocktail Brut est une boutique en ligne qui propose une sélection vintage mais aussi des marques indépendantes. Dans la partie vintage, vous trouverez toujours quelque chose de fabuleux, tendance et abordable. 

4 - Petite chineuse - @petitchineuse

Rentrez dans une ambiance 70s chic grâce à la boutique en ligne de la Petite Chineuse. Des pièces romantiques à la française, c'est garanti : vous tomberez sous le charme. Toujours flatteur mais subtil, de quoi se faire un dressing pour tous les jours. La gamme de prix est légèrement plus élevée, mais ça en vaut la peine.

5 - Imparfaite - @imparfaiteparis

Avons-nous vraiment besoin de les présenter ? Vous vous perdrez dans leur boutique en ligne pendant des heures, vous pouvez trouver votre bonheur dans toutes les tailles et toutes les gammes de prix - de la seconde main abordable au créateur vintage de luxe. C'est notre alternative préférée lorsque nous ne pouvons pas résister à l'envie de shopper.